Ma fille est atteinte de diabète de type 1 et prend de l'insuline, mais elle mène une vie saine. Maintenant qu'elle atteint l'âge du mariage, je voudrais savoir si un futur mari normal l'acceptera ou non.
Que devons-nous faire pour son mariage ? Je suis basé en Inde.
Merci
Étant un homme plus âgé, je l'exclurais de nombreuses choses, comme de mauvaises habitudes, le tabagisme, la consommation de drogues, l'oisiveté ou une mauvaise attitude. Je recommanderais qu'elle informe son futur partenaire lorsque les choses deviennent sérieuses. Je sais qu'il existe des mariages arrangés dans votre pays, ce qui complique la situation.
Je suis ouvert au sujet de mon diabète. Cela m'aide à expliquer pourquoi je fais ce que je fais ou pourquoi je mange si tôt. Je porte un insigne en titane qui explique mon état et ce qu'il faut faire. Je le porte chaque fois que je sors de chez moi. Si votre fille souhaite être ouverte à ce sujet, elle pourrait porter un collier ou un bracelet avec une alerte médicale. Utilisez-le comme point de départ de la conversation. Ces hommes trop stupides pour comprendre s'éloigneront. Je ne voudrais pas d'un tel gendre de toute façon.
La société indienne n'est bonne que pour suivre d'autres styles, dans la nourriture et les vêtements, mais n'est pas ouverte d'esprit.
Les bonnes personnes accepteront toujours une femme comme bonne épouse si le marié n'est pas disposé, alors il n'est pas un bon partenaire pour votre fille.
Merci Jaf, vous avez raison. Mais si vous pouvez trouver une solution, cela m'aiderait beaucoup. Nous sommes ouverts aux grooms extérieurs à l'Inde. Veuillez également mentionner toute autre option provenant d'un autre pays.
Merci
De quelle partie de l'Inde venez-vous et je peux dire que si vous avez de la patience, tout ira mieux.
Partie ouest de l'Inde.
Oui, espérons le meilleur.
Cher, veuillez ajouter son profil sur les meilleurs sites de rencontres internationales payants.
Plus tard, lorsque vous recevrez des propositions, vous pourrez lui sélectionner les meilleurs prétendants.
Je vous demande également de rechercher parallèlement dans votre région un bon candidat.
Ma fille souffre également de diabète de type 1 ainsi que d'hypothyroïdie.
Elle n'a que 11 ans.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel est le régime alimentaire de votre fille, quels médicaments elle prend et comment elle va ?
Jusqu'à présent, y a-t-il eu des effets secondaires des médicaments et comment fait-elle face lorsqu'elle attrape un rhume ou une fièvre ?
Cher Jaf,
Merci pour vos conseils.
Ma fille prend de l'insuline deux fois par jour. Elle suit un régime sans sucre. Elle prend un petit-déjeuner normal le matin, un déjeuner à midi, et le soir, elle mange des collations à faible teneur en calories, puis dîne le soir.
Oui, il faut faire attention quand elle a de la fièvre ou un rhume. Mais sinon, sa vie est assez normale, elle travaille 8 heures par jour et a également fait une maîtrise.
Merci