Niveaux d'acide urique

À l'aide. Mon premier résultat de test était de 4,3. Un médecin m'a dit que c'était la limite supérieure de la normale et ne devait pas être considéré comme suffisamment élevé pour provoquer une goutte, tandis qu'un autre m'a dit que c'était élevé et provoquait les attaques de goutte. Mon deuxième test était de 3,4. J'ai trouvé difficile d'obtenir les informations sur Internet, mais après un peu de recherche, j'ai découvert que la norme pour un homme variait de 3,4 à 7,0. À mon humble avis, il semble que mes niveaux n'aient jamais été très élevés. Qu'en pensez-vous ?

There are two ways of measuring heated, so your results are per what?

Secondly when you were measured had you had a gout attack?

Ne sait pas ce que signifie "heated". Les analyses de sang n'ont pas été faites pendant une crise. Même mes médecins savent mieux que ça !

Votre pseudo-goutte a été aggravée par votre orteil endommagé. Vos taux sont très bas sans facteur de risque de complications selon les normes médicales.

Apologies for measuring heated. I wrote measuring urate and the autocorrect doesn't like urate.

As for your doctor knowing not to measure during an attack - there are lots who don't know that.

What I didn't get is - are you getting attacks of gout symptoms?

Oui, 4 attaques en 3,5 mois. Les choses habituelles, gros orteil rouge et enflé, etc

Intéressant. Donc, vous pensez qu'il pourrait s'agir d'une pseudo-goutte. Quatre médecins ont écarté cette possibilité sans explication. J'ai toujours cru que la blessure et la goutte n'étaient pas un hasard, et que l'accumulation de cristaux de calcium pouvait être le problème.

L'un des médecins que j'ai consultés pense également que mes taux d'acide urique étaient trop bas pour que j'aie de la goutte.

The only way that doctors can really know is by doing a test of the sinovial (joint) fluid. If not they are just guessing; they cannot be sure.

What is "normal" urate level is too high for someone who has already had gout attacks.

I'd still put my money on gout. The big toe is the typical place for it to begin.

An old injury years before will provide the "starting point" for an attack.

You could try to bring on an attack - eat a meal containing beer, anchovies or sardines and red meat. Have drugs ready!