Urticaire/urticaire

Bonjour. J'ai suivi une cure de deux semaines de fexofénadine 125 mg et de lévocétirizine 5 mg une fois par jour. Lorsque je retourne chez le dermatologue, j'ai toujours des éruptions cutanées/urticaire et c'est très irritant. Elle m'a prescrit une double dose de ce que j'ai pris pendant les deux dernières semaines et maintenant cette double dose est pour une semaine. J'ai pris mes deux premières fexofénadines plus tôt, mais j'ai toujours des éruptions cutanées. Elle m'a également conseillé de faire quelques tests en laboratoire et de lui apporter les résultats après. Est-il acceptable de prendre deux fexofénadines en même temps comme elle l'a prescrit ? Veuillez m'aider

Hi Ihave suffered from contact urticaria for over thirty years...I take fexofenadine 120mg twice a day...I have taken two at very short intervals but get chronic indigestion so take one morning and one afternoon...I also have lots of sensativities to medications 

Ça aggrave mon urticaire. Maintenant que j'ai arrêté de prendre de la fexofénadine, j'ai moins d'inflammations et de démangeaisons. Merci, au fait