Vagina ! Peut-être de l'herbe à puce ? J'ai tellement mal

Je suis une femme de 19 ans avec un petit ami que j'ai depuis presque trois ans. Nous avons des rapports sexuels non protégés et parfois avec un préservatif. Il est paysagiste cet été et a de l'herbe à puce. Nous avons eu des rapports sexuels et sa poison ivy est presque partie mais j'ai récemment eu quelques petits boutons de type boutons sur l'extrémité de mon vagin près de mon anus et chaque jour cela s'est aggravé. La gynécologue a dit qu'elle n'avait jamais vu d'herbe à puce sur un vagin mais cela semble être parce que l'herpès n'est pas seulement d'un côté du vagin. Elle m'a quand même testée pour l'herpès par sécurité. Tous mes SYMPTÔMES sont : un vagin enflé avec de petits boutons, quelques boutons de type boutons près de mon anus, des démangeaisons, des grattements, des brûlures, cela me dérange quand j'urine et quand je vais à la selle. Si quelqu'un a des suggestions ou si cela est arrivé à quelqu'un, veuillez me le faire savoir, c'est la pire douleur de ma vie. Je ne sais pas comment ajouter une photo, je voudrais bien

What did the herpes results say? Have you had a full STD check?

Sorry you're going through this. I walked through poison ivy last summer and my ankles burned like crazy, so I can only imagine what it would be like to get it down there. I had a ton of hives/blisters on my ankles from it.

If you touched any of his clothes or tools it is possible the urushiol (what you react to from the poison ivy) transfered to your hands then to other body parts that you touched. You can get poison ivy from another person too if you've touched urushiol that was still on your boyfriend as well. Blisters don't have urushiol in them but it is very sticky so it could have still been on his skin. 

What did the doctor say? I hope you've found some relief!