hii.. i am 24 year old...i have vibration like feeling in my forehead and head..like for once vibration is in forehead and when in head it stops..it starts in forehead..is it comes under sinus..in my ct-scan of head..there is no problem..it was normal..is this sinus??pls help...m tired off :-/
Si vous souffrez de sinusite, vous devriez essayer de prendre une capsule d'Onagre chaque jour pendant quelques semaines. J'ai guéri ma sinusite après 50 ans en prenant des capsules d'Onagre, donc cela vaut la peine d'essayer.
Les douleurs post-zona peuvent se présenter sous la forme d'un insecte rampant autour de la tête, mais vous devez avoir eu la varicelle pour éprouver cela. Faites-moi savoir si le traitement à l'Onagre fonctionne. Bonne chance pour votre traitement.
Ray
yes i feel like crawling movement
i am under treatment..taking steam and oll..can u pls give me the name of tablet..
La capsule d'Onagre du soir mentionnée est la capsule de 1000 mg disponible dans la plupart des supermarchés. Veuillez vous référer à ma discussion avec les patients sur l'infection sinusale - un traitement efficace.
Si vous souffrez de névralgie postherpétique, veuillez vous référer à mon message sur la névralgie postherpétique dans « AFTER EFFECTS FROM SHINGLES »
Cordialement, Ray.
oks...now i under treatment..if therte is any pblm..i will contact u