Bonjour,
Je m’excuse d’avance d’être aussi anxieux, je ne sais tout simplement pas comment faire ou comment gérer cela.
J’éprouve une sensation étrange dans mon oreille droite. Il me semble qu’il y a du liquide qui sort, mais mon oreille est si sèche. Elle semble également chaude, comme une légère sensation de brûlure, ou comme lorsque vous mangez quelque chose d’épicé et que votre oreille chauffe légèrement.
J’ai vérifié mon oreille et je ne vois pas de cérumen, ma mère l’a vérifiée aussi, et je vais consulter un médecin si cela persiste, mais je voulais juste savoir si quelqu’un a déjà eu cette sensation auparavant ?
Qu’est-ce que cela pourrait être ? J’ai lu que cela pourrait être une infection, une otite moyenne, un problème lié à la mâchoire (TMJ), mais ce qui m’effraie, c’est qu’une personne a mentionné une fuite de LCR (liquide céphalorachidien) ou quelque chose de ce genre. J’ai vraiment peur.
Je n’ai pas pu dormir hier soir quand cela a commencé. De plus, cela a commencé soudainement, sans raison apparente. Je ne pense pas avoir d’autres symptômes, à part une douleur dans mes trapèzes droits suite à une séance d’entraînement. Je n’ai pas vraiment de douleur, j’ai un peu de bourdonnement dans l’oreille, mais j’ai eu cela pendant des années et cela disparaît aussi vite qu’il apparaît. De plus, je n’ai pas eu de maladie respiratoire récemment. Je ne me souviens pas d’avoir eu beaucoup d’eau dans mon oreille lors de la douche.
Je n’ai jamais eu d’infection de l’oreille auparavant, donc je ne sais pas à quoi cela ressemble, et encore une fois, je suis anxieux en lisant à propos de la fuite de LCR.