I just have a lot of questions, and concerns.. so what happens if a person never take any meds , because they have no outbreaks or symptoms. Just tested positive through blood work?
Si elles n'ont pas de symptômes ou de poussées de toute façon, alors rien ne se passera. C'est bien de ne pas prendre les médicaments. C'est aussi bien de prendre les médicaments, si nécessaire (par exemple, poussées fréquentes, partenaire négatif, grossesse tardive).
Alors, l'un ou l'autre. (J'ai répondu trop vite !) Au fait, quel type avez-vous ? Était-ce le test IgG ?
This was a great question as I don't have any symptoms or breakouts myself. I was just tested positive for TYpe 2 and I decided to take the meds daily. 6FelisCactus made a good point to take them everyday to prevent infecting your partner which my partner tested negative for. I didn't even think about that !
Why does this happen where some people don't get OBs? Is it an immunity thing? Age?
I would like to know myself because the same thing happen to me
J'ai également été récemment diagnostiqué et on m'a prescrit le médicament. On m'a dit que je n'avais pas à le prendre sauf en cas de poussée. Je n'ai pas encore eu de poussée. Quelqu'un a-t-il déjà eu une poussée avec des verrues de quelque sorte que ce soit ?
Je ne suis pas sûr de cette réponse. Mais, je sais que votre système immunitaire peut affecter cela. Si vous avez d'autres problèmes de santé qui affectent votre système immunitaire, je pense que vous pourriez facilement avoir une poussée.
Vous a-t-on prescrit du Valtrex ?
No, I was prescribered to Acyclovir
Oui, il s'agit d'une question d'immunité, plus précisément de l'immunité cellulaire. C'est la partie (très complexe) du système immunitaire qui semble « gérer » les poussées d'herpès. L'immunité cellulaire diminue avec l'âge. Surprenant, l'immunité humorale (la partie responsable des anticorps) est moins importante en ce qui concerne l'herpès.
Plus significativement, les personnes qui ont déjà le Type 1 (peu importe où) tendent à être asymptomatiques pour le Type 2 acquis par la suite (ou à avoir des poussées très légères et non reconnues). C'est la raison principale pour laquelle de nombreuses personnes atteintes du Type 2 ne réalisent pas qu'elles l'ont, mais il a été découvert que la plupart des asymptomatiques ont en fait des symptômes légers, ils ne les ont tout simplement pas reconnus. Seuls environ 10 % des asymptomatiques sont censés être vraiment asymptomatiques.
Wow. Thanks. So helpful. What exactly is cellular immunity? I will Google this also
C'est le générique de Valtrex. Avez-vous des effets secondaires à cause de cela ?
Lol, c'est très déroutant, croyez-moi ! J'ai essayé de me renseigner sur l'immunité cellulaire et humorale en relation avec l'herpès et c'est devenu beaucoup trop complexe et technique pour être pleinement compris. L'immunité cellulaire est la partie responsable des lymphocytes T, des cellules CD4, des cellules tueuses naturelles, des macrophages, etc.
En fait, l'acyclovir est la forme générique de Zovirax, pas de Valtrex (valacyclovir).
À propos de la prise des médicaments oraux pour ceux qui se demandent ici la différence, je n'en prends aucun. J'ai suivi un traitement de 5 jours de valacyclovir oral assez tardivement lors de ma première poussée (déjà en voie de guérison, donc assez inutile), puis rien depuis, même pas pour les récidives. Juste des multivitamines et des suppléments sélectionnés (mais pas de lysine, car elle n'est pas réellement prouvée), et j'essaie la crème à l'acyclovir pour les récidives. Je suis célibataire, donc je n'ai pas à me soucier de la transmission sexuelle. Si je devais un jour trouver un partenaire négatif consentant, alors je envisagerais une thérapie suppressive quotidienne.
Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais appeler mon médecin et lui demander de changer mes médicaments. Ce Valtrex me donne des maux de tête horribles et je reste collé au lit. Je souffre déjà de migraines, donc je n'ai pas besoin d'aide supplémentaire pour ma souffrance.
Ma tête souffre... désolé
Hi. What are the select supplements you are taking. I was taking Lysine and Lemon balm
Les gens préfèrent généralement le valacyclovir, mais chaque personne est différente, donc peut-être que l'acyclovir sera mieux pour vous. Certainement moins cher !
Je prends simplement un multivitamine, de l'huile de poisson, de la vitamine C et quelques antioxydants pour la santé générale. Je pourrais arrêter d'en prendre quelques-uns après un certain temps. Rien de spécial, bien que je boive du thé de mélisse certains soirs.