Pourquoi le grand silence sur les vers parasites ? À moins qu'il n'y ait quelque chose à cacher ?

********which in my opinion there are a lot of “unexplainable” events that have and are taking place and has to be something BIG OR SOME HIGHER UP ANARCHY to have medical professionals and i use that term lightly…choosing ignorance over human life and literally watching these folks die a horrifying death ..like no touch torture. And why hasn’t Our Government acknowledged such an epidemic. And why is there so much mockery on youtube and google? Like this is a game or a joke. Why would ANYONE go to an ER and make up stories like this …THEY WOULDN’T! Something is definitely wrong and something that is so apparent that the community is allowing these things to happen and offer no help , no answers , no medication , and no answers. let me say this … if you aren’t w me you are against me. and if you sit there and do nothing your just as guilty as the person(s) or the entity that’s created a morbid contract to inflict physical and mental anguish on innocent humans. i promise you that you will answer for this and these people will have a table and you will be seated and light will be shed.
my heart and prayers go out to all of us who are suffering through this hellish nightmare alone and lost and searching for help and find none. fear no evil …God is w you. Keep your faith and know judgement is coming. THOSE WORMS ARE NOT DELUSIONAL NOR DO THEY APPEAR TO BE THAT IS A LIE.

1 « J'aime »

I have been going through this for over 20 years…there are no decent parasite tests and there doesn’t seem to have been much progress in Parasitology for decades besides the DNA testing for parasites, which is limited.

I wonder how many people are suffering with parasites and being called delusional or getting completely ignored by the medical community.

It is a real injustice.

You can speak coherently, look well put together, have a college degree, certifications, etc, and still not get an appropriate response from the medical community.

I am praying for and end to this injustice. God bless you for speaking up. I believe a lot of people are suffering from this type of thing and also being misdiagnosed and having symptoms treated with pills instead of treating the root cause, potential parasites.

Edward

1 « J'aime »

Après avoir lu avec des larmes coulant sur mon visage pendant plus d’un an, j’ai souffert de terribles problèmes d’oreille. Au début, j’ai pensé avoir des problèmes de cérumen. À mon horreur, j’ai commencé à sentir des choses bouger dans mon oreille. Mon oreille fuit cette liquide collant. Je peux sentir et toucher des vers dans mon oreille. Ils sont transparents avec des poils noirs pointus. Je peux tirer et tirer, mais ils collent comme s’ils étaient collés avec de la super glue. Maintenant, je peux les sentir et les voir derrière mon oreille, dans mon nez. Je suis allé aux urgences 3 fois et j’ai été traité comme si j’étais fou. J’ai eu des médecins qui plaisantaient entre eux pratiquement devant moi. La première fois aux urgences, on m’a emmené dans une pièce. Deux médecins sont entrés. J’ai eu la sensation la plus étrange qu’ils portaient tous les deux des masques sur leur visage. Ils avaient tous les deux des instruments télescopiques pour regarder dans les oreilles, mais la femme tenait le sien à l’envers. Il a regardé dans mon oreille pendant environ 2 minutes, puis il a hoché la tête en direction de la médecin. Ce n’est que lorsqu’elle a regardé dans mon oreille qu’elle a réalisé qu’elle tenait son instrument incorrectement. Elle a regardé dans mon oreille, puis à ma grande incrédulité, ils ont dit que je n’avais rien dans les oreilles. J’ai eu la sensation la plus étrange, comme si c’était les hommes en noir. Je me suis dit : “Oui, je deviens fou”. Ce n’est que lorsque j’ai lu ces posts et commentaires de personnes décrivant les mêmes symptômes mot pour mot que… Merci beaucoup d’avoir parlé. Sans vous, sans vos commentaires, sans vos expériences, je serais encore aussi perdu. Si je laisse des traces à travers cela, cela doit attirer l’attention des gens, des gens haut placés. Nous ne devons pas souffrir en silence. Ne laissez pas les gens nous regarder comme si nous étions sous drogue. Ne nous laissez pas assis dans le noir en pensant que nous sommes fous, en poussant les gens à… Je sais qu’une femme a eu son fils enlevé. Des gens perdent leurs familles à cause de cela. Je jure que je vais essayer de me battre contre cela. Si quelqu’un se sent fortement concerné comme moi, veuillez me contacter, laissez-moi un message. Merci.

1 « J'aime »

D’abord, laissez-moi dire à quel point je suis désolé que vous souffriez tous de ces symptômes horribles. Je suis passé par cet enfer avec vous. Personne ne s’en soucie parce que rarement les symptômes sont les mêmes et cela n’affecte pas assez de personnes pour que cela soit rentable pour l’industrie pharmaceutique. Malheureusement, ce monde égoïste dans lequel nous vivons actuellement manque d’empathie et ne se soucie que d’argent.

Il y a environ 10 ans, j’avais une infection sur le cuir chevelu. Sans entrer dans tous les détails, pendant les 3 années suivantes, chaque nuit, j’avais ces vers qui rampaient sur tout mon corps. C’était torturant, ma peau était vivante. J’étais très près d’éteindre la lumière, si vous voyez ce que je veux dire. Mes médecins se moquaient de moi ou essayaient de me mettre sous antipsychotiques, c’était écœurant. À chaque tournant, on me bloquait la route. La perméthrine (Lyclear) offrait un soulagement temporaire mais seulement jusqu’à la nuit suivante. Une fois qu’ils commencent à entrer dans votre bouche, vos yeux, vos oreilles, votre nez et toutes autres ouvertures y compris les blessures, il est trop tard pour les éradiquer avec une crème externe. La perméthrine, comme je l’ai découvert trop tard, cause des dommages nerveux, alors soyez conscient. Une meilleure alternative pour le corps externe est l’huile essentielle d’arbre à thé pure. Elle peut brûler votre peau mais comme ces choses avaient recouvert mon corps d’une sorte de film, je n’ai rien senti. En fait, après peut-être une semaine ou deux d’utilisation continue, j’ai pris un bain car j’ai dû le faire plusieurs fois par jour et une épaisse couche de biofilm s’est détachée d’une certaine zone de mon corps. Ces parasites créent un film clair qui adhère à votre peau comme de la super glue, en dessous ils sont protégés de tout ce que vous leur lancez. Alors, pour les zones suspectes, essayez de l’enlever.

J’éprouve des choses légères comme des plumes blanches émanant de ma tête, des objets semblables à des aiguilles parfaitement droits venant de la zone de la tête de 1 mm qui se plantent dans ma peau et des vers semblables à des cheveux extrêmement fins qui sont assez petits pour se déplacer et se voir dans les sillons de la peau. Je pense qu’ils se déplacent à travers les follicules pileux pour atteindre la surface mais aussi sortent de points qui apparaissent. Cette condition est définitivement le résultat d’un système immunitaire faible.

Envoyez-moi un message si vous souhaitez savoir comment je les ai éradiqués précédemment. Je prie juste pour que cela fonctionne cette fois.

Ne baissez pas les bras.

Nick