Mon œil sec va-t-il s'améliorer lorsque j'arrêterai d'utiliser des antihistaminiques et des décongestionnants nasaux ? J'ai développé un œil sec en commençant à prendre ces médicaments, et cela va-t-il revenir à la normale lorsque j'arrêterai ?
Just in one eye?
I have that as a recurring problem in one eye at a time. Usually for a short time but this time it has lasted for about three months in my right eye. Diagnosis was dry eye with a cloudy film on it. The drops I was prescribed have not helped after using for four weeks.
Salut ! Oui, je l'ai dans mon œil droit et cela persiste depuis environ 2 semaines maintenant. Je ne suis pas sûr que ce soit à cause du Zyrtec-D car je n'ai pris que 2 comprimés en 2 jours et je ne prends pas d'antihistaminique de manière régulière. J'ai dû prendre du Zyrtec-D dans le passé également pour mes infections des sinus et mes yeux n'ont eu aucun problème avec cela. C'est étrange cependant car l'apparition a été si soudaine et auparavant j'ai eu quelques épisodes qui se sont résolus en quelques heures/jours. Je pense que je vais aller chez le médecin demain car la douleur et la sensation de brûlure sont devenues insupportables et ma vision dans cet œil est également très floue.
Oui, ce sera normal lorsque vous arrêterez les antihistaminiques
Were you taking the antihistamines and nasal decongestants for hay fever? The dry eye could be part of the hay fever and not a side effect of the medication. Maybe you should also be using eye drops for allergies.
J'ai pris les médicaments pour le gonflement des sinus, pas de fièvre. Mais les effets secondaires ne devraient pas durer 2 semaines, n'est-ce pas ?
I don't have pain or burning nor does my eye really feel dry as it did after my caaract operation it is just this cloudy/blurry situation. Underneath it my vision seems OK. One morning I had it in the other eye as well but it wore off.