Inquiet

J'ai eu des règles abondantes et une anémie depuis longtemps et j'ai subi une hystéroscopie et un retrait de fibromes et de polypes il y a 3 ans. Il y a deux ans, j'ai subi une ablation thermique et 85 % de la muqueuse utérine a été brûlée. Depuis l'opération, j'ai ressenti les pires crampes que j'aie jamais eues de manière cyclique, mais sans saignement. Il y a environ 8 mois, j'ai commencé à avoir des saignements intermittents en même temps et le SII a été déclenché, et la pression, les crampes et le besoin d'uriner prennent le dessus pendant 2 jours. J'ai consulté 2 gynécologues différents, l'un a dit hystérectomie et l'autre a dit que le fibrome que j'ai dans la muqueuse utérine ne causerait pas cela et doit être autre chose et m'a mise sous pilule pendant 3 mois de suite. Pendant ces périodes, mon médecin généraliste a fait des niveaux de CA125 qui étaient légèrement élevés à 41 puis re-vérifiés à 37. Je l'ai fait re-vérifier et maintenant c'est 125. Je suis maintenant sous la règle des 2 semaines même si je suis déjà sous gynécologue. J'ai eu une échographie transvaginale en avril qui n'a montré aucune anomalie à part un fibrome antérieur vasculaire et dense de 4 cm. Bien que le médecin généraliste ait dit qu'ils ne sont pas trop inquiets et croient que tout pourrait être connecté. J'ai stupidement cherché sur Google et bien sûr ces symptômes apparaissent aussi avec d'autres raisons et maintenant je suis morte et enterrée !! Donc je suppose que ce que je demande, est-ce que quelqu'un a eu des fibromes de 4/5 cm qui ont causé des symptômes comme les miens ? Très inquiète maintenant 😕

Fibroids can cause more cramping and even bleeding. Before you proceed with a hysterectomy, you can get a second op to see if the tumor can be removed without taking out the whole uterus. Are you having the cramping while on the pill? 

Le fibrome se trouve dans la muqueuse et non dans l'utérus. 

Je viens de commencer la pilule. Je voulais juste savoir si quelqu'un a eu la même expérience avec les symptômes, etc., avec un fibrome de 4/5 cm, avec des niveaux de CA125 et le médecin disant que le fibrome est trop petit pour causer les symptômes.